Sentiments Gastronomiques…

La Compagnie du biscuit qui fume® est née de la rencontre de 2 « fous » de gastronomie. Lui, publicitaire depuis 25 ans et militant pour la « bonne bouffe » et elle, pâtissière passionnée de recettes gourmandes.

toscane

Les racines italiennes de Pierre de FAVERI renforcées par de nombreux voyages en Italie ont développé l’envie de faire partager, en France, les souvenirs gourmands d’authentiques Amaretti Morbidi frais fabriqués par un célèbre pâtissier milanais.

fab-amaretti-700Des dizaines d’essais de fabrication nous ont aujourd’hui permis de proposer ce qui se fait sans doute de meilleur en matière d’Amaretti moelleux qui n’ont rien de commun avec les produits habituels que l’on peut trouver dans le commerce, issus de fabrications industrielles.

Faire partager la qualité au plus grand nombre

De cette idée est née le désir de faire partager ce plaisir gourmand au plus grand nombre.

Développer et commercialiser une gamme composée exclusivement d’amaretti nous est apparu comme « limité ». C’est pourquoi, nous nous sommes mis à la recherche des meilleurs talents, chacun dans leur domaine d’expertise, pour compléter cette offre de biscuits secs, de meringues, de pâtisseries et de confiseries… avec pour point commun :

 

  • l’utilisation exclusive de produits naturels avec la garantie de non utilisation d’additifs comme colorants, conservateurs, stabilisants…
  • l’appartenance à la région du Sud-Ouest de la France
  • la renommée qualitative de chacun des artisans sélectionnés.
La Compagnie du Biscuit qui fume® est une marque déposée par la société PDF – SARL au capital de 233 000 €, basée à Montauban (82)